À l'approche des élections municipales de mars 2026, Yvan Goulette, maire en poste de Saint-Saturnin, a présenté une équipe de 25 candidats qui l'accompagnera durant cette campagne. Sous le slogan engageant « Saint-Saturnin, pour vous et avec vous », cette liste se compose d'un mélange d'actifs et de retraités, et inclut huit conseillers sortants, témoignant d'une forte continuité.
Goulette, qui aspire à un troisième mandat, a souligné sa volonté de maintenir un dialogue ouvert avec les habitants. Lors de la conférence de presse, il a déclaré : Nous avons une mixité dans les professions et les âges, mais ce n'était pas un critère déterminant
. Cet engagement à écouter le public se traduira par des rencontres futures visant à discuter des projets de la commune, un principe qui a déjà été encouragé par plusieurs experts en communication politique.
Les priorités de son programme incluent l'achèvement d'initiatives déjà en cours, telles que l'équipement de l'école et l'inauguration de la nouvelle mairie prévue après les élections. Nous voulons renforcer les liens avec les habitants et bâtir l'avenir de notre commune ensemble
, a-t-il conclut, réaffirmant son engagement envers Saint-Saturnin.
Voici la liste des candidats :
Sylvie Auvrignon, Amal Bachiri, Marie-José Bernier, Anita Bonnet, Caroline Dufeu, Bérangère Goguet, Virginie Grison, Maryse Lebaupin, Nathalie Mignon, Nicole Proust, Marie-Christine Rousseau, Delphine Vincent, Stéphane Auvrignon, Didier Clément, Philippe Forges, Nicolas Guillemin, Benjamin Keundjian, Didier Magniez, Laurent Oger, Thierry Ramade, Gildas Sénéchal, Thomas Têtedoux, Antoine Uzu, Laurent Van Nifterik, Yvan Goulette.
Ce projet ambitieux est soutenu par des alliés qui croient en la vision d'une commune plus unie et proactive, ce qui devrait séduire bon nombre d'électeurs lors des prochaines élections. En attendant, la pression est forte alors que d'autres candidats sont également en lice pour cette élection cruciale.







