Aurélien Douillard, adjoint en charge des finances et du cadre de vie, est à la tête de la liste La Chaize, passion commune, qui se présente aux élections municipales de 2026. Cette liste, dévoilée en premier dans la commune, rassemble 29 membres, parmi lesquels se trouvent huit élus sortants et 21 nouveaux candidats.
« L’équipe était complète début novembre », a déclaré Douillard, qui évoque une liste montée avec un mélange d'expérience et de renouveau, comptabilisant 15 hommes et 14 femmes, ainsi que deux adjoints et six conseillers délégués sortants. La moyenne d’âge des membres est de 47 ans, témoignant d’une diversité générationnelle.
Douillard a ajouté que « La commune de La Chaize-le-Vicomte est jeune et principalement active. Nous avons voulu une équipe représentative, impliquant toutes les générations ». Les candidats viennent de milieux professionnels variés, chacun habitant à proximité de la commune, renforçant leur connexion avec les enjeux locaux.
Ces élections, attendues avec impatience par la population, marquent un tournant pour la commune. Les électeurs sont invités à découvrir ce nouveau visage politique qui s'engage à porter les valeurs et les préoccupations des citoyens dans un avenir proche.
Le suivi des événements et des actions de cette équipe est notamment accessible via des plateformes d'information locales et régionales, tels Ouest-France, pour les intéressés désireux de s'impliquer ou d'en apprendre davantage sur les candidats.







