La conseillère sortante Ludivine Coffre, à la tête de la liste « Vivre ensemble à Équilly (Manche) », a inauguré son équipe de colistiers lors d'un événement ce samedi 7 février. Ces élections municipales, prévues pour mars 2026, s'annoncent déjà passionnantes.
Samedi, à Équilly, Ludivine Coffre a dévoilé le nom de ses onze colistiers, dont un suppléant, en vue des élections municipales du 15 mars. Baptisée « Vivre ensemble à Équilly », cette liste se veut paritaire, comprenant six hommes et six femmes, avec un âge moyen de 49,5 ans. Nous avons commencé à constituer la liste à l’automne et celle-ci est complète depuis un mois environ
, a déclaré Ludivine Coffre. Cette équipe affiche un équilibre entre la continuité, avec six élus sortants, et le renouvellement, avec six nouvelles candidatures.
Voici les membres de la liste :
- Ludivine Coffre, 46 ans, employée commerciale, conseillère sortante
- Alain Lebasnier, 62 ans, agriculteur à la retraite, adjoint sortant
- Camilla Antoine, 44 ans, en recherche d’emploi
- David Legros, 44 ans, hôte de vente, conseiller sortant
- Stéphanie Herpin, 52 ans, assistante administrative, conseillère sortante
- Sébastien Raoult, 41 ans, cadre commercial, conseiller sortant
- Joana Braie, 43 ans, aide-soignante
- Sébastien Leroyer, 48 ans, agriculteur, conseiller sortant
- Cathy Godard, 27 ans, employée commerciale
- Jean-Luc Letourneur, 67 ans, ingénieur à la retraite
- Isabelle Mesnage, 67 ans, infirmière à la retraite
- Suppléant : Nicolas Midy, 53 ans, agent postal
Avec des candidatures diversifiées tant sur le plan professionnel que générationnel, cette équipe a pour ambition de répondre aux enjeux locaux. Selon un article d'Ouest-France, le focus sur la diversité pourrait favoriser une meilleure représentation au sein du conseil municipal, alignant les priorités des élus avec celles des citoyens.
Pour plus d'informations sur les élections à Équilly, incluant l'ensemble des listes candidates et les résultats en temps réel, rendez-vous sur Ouest-France.







