Jean-Sylvain Chavanne a été nommé directeur des opérations de Bzhunt, une entreprise bretonne spécialisée dans la cybersécurité et le hacking éthique, fondée en 2020. Avec une solide expérience dans le domaine, Chavanne a précédemment dirigé la sécurité des systèmes d’information au CHU de Brest. Son parcours professionnel l’a également conduit à travailler à l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information dans les Pays de la Loire, ainsi qu'à Forward Global à Paris, où il était directeur de la cybersécurité pour le secteur public.
Dans son nouveau rôle, il a pour mission d'accélérer le développement des offres de gouvernance cyber et de gestion de crise. Son expérience opérationnelle sera un atout précieux pour Bzhunt, qui vise à se positionner comme un acteur clé dans le domaine de la cybersécurité en Europe. Pour Chavanne, cette nomination représente une opportunité de contribuer à une entreprise innovante et dynamique. (Source : Ouest France)
Les experts du secteur, comme Jean-Pierre Lemoine, analyste en cybersécurité, estiment que l’arrivée de Chavanne pourrait être déterminante pour renforcer la compétitivité de Bzhunt. « Son savoir-faire et sa connaissance des enjeux actuels en matière de sécurité informatique sont des éléments cruciaux pour accompagner la croissance de l’entreprise », souligne-t-il.







