Samedi 14 février 2026, un tragique incident a eu lieu dans un train à Valdahon, une commune du Doubs. Un homme âgé d'environ 60 ans s'est effondré dans un wagon et, malgré les interventions des secours, il a été déclaré mort à son arrivée à la gare.
Un état de santé trop critique
Ce matin-là, peu avant 8 heures, un passager a fait un malaise, incitant d'autres voyageurs à alerter les secours. Selon L’Est Républicain, des tentatives de réanimation ont été entreprises par des témoins présents, mais ont rapidement été relayées par les pompiers.
Le paciente a été transporté par ambulance, mais son état était déjà trop préoccupant pour permettre de lui sauver la vie. Les autorités ont confirmé que l’homme était d’origine turque et vivait en Alsace, rapportent nos confrères de France 3.
Les gendarmes ont également été dépêchés sur les lieux pour gérer la situation et informer la famille de la victime. Cet incident tragique a laissé les passagers et le personnel en état de choc, témoignant de la fragilité de la vie dans des circonstances inattendues.







