« Agir pour Saint-Léons », c'est le slogan et l'objectif affiché par l'équipe dirigée par Alexis Castan, qui, en tant que premier adjoint, mène la liste pour les élections municipales prévues les 15 et 22 mars.
Cette démarche n'est pas seulement un simple mot d'ordre, mais un engagement fort envers le soutien de l'économie locale, l'animation du tissu associatif vital pour la vie du village, ainsi que le renforcement des liens intergénérationnels.
Pour atteindre ces objectifs, plusieurs projets concrets sont déjà en cours d'élaboration. Parmi eux, on trouve le rafraîchissement des locaux scolaires, la rénovation de la salle de La Valette, et la poursuite de la modernisation du réseau d'eau potable. D'autres initiatives visent également à améliorer le cadre de vie et les services communautaires.
« Se référer au passé pour bien vivre le présent et construire l’avenir », tel est le principe directeur de cette équipe, qui s'engage à valoriser les atouts indéniables de la commune. D'ailleurs, cette liste est composée de quatre conseillers sortants et sept nouveaux visages, prêts à impulser un renouveau.







